LE CLUB RECHERCHE DES ARBITRES

14 juin 2017 - 07:53

LE CLUB RECHERCHE DES ARBITRES

Les candidats doivent être âgés de 13 ans au 1er janvier de la saison en cours! Il n’y a pas de limite d’âge supérieure!

Le club prend en charge les frais de formation et d’équipement!

Les arbitres sont indemnisés pour leur match et leur déplacement: ce jour un arbitre du centre perçoit une indemnité forfaitaire de 16.00€ pour un match de district, plus son déplacement de 0,379€ du km avec un minimum de 18,50€. Soit une somme de 34,50€ minimum pour un match.

A défaut de vous lancer vous-même, parlez-en autour de vous…cela peut concerner tout type de population, y compris des non pratiquants du foot et bien sûr les féminines (elles sont de plus en plus nombreuses).

N’hésitez pas à donner nos coordonnées et à nous contacter au  06 70 75 15 44 ou obva49@gmail.com.

Le planning des formations est disponible sur le site du district ici : FORMATION ARBITRAGE