Deux jeunes du club rejoignent le SCO d’Angers

26 juin 2017 - 15:19

Deux jeunes du club rejoignent le SCO d’Angers

Pour rappel, la saison passée Matéo Le Roux avait rejoint le club phare du département, un peu avant c’était Florian Moriseau (éducateur jeune) qui l’avait précédé. C’est maintenant au tour de deux nouveaux béconnais de rejoindre le SCO d’Angers pour la saison 2017-2018.

Les deux natifs de Bécon porteront donc dès la fin du mois d’août le maillot aux bandes noires et blanches, un avec la catégorie U9 et l’autre dans celle des U13.

Avis de Simon Brisebourg (responsable de l’école de foot) : « Avant tout, je profite de la parole qui m’est donnée pour féliciter les garçons pour ces signatures. Je suis très heureux pour eux. Je suis persuadé qu’ils vont encore progresser au contact de très bons joueurs et très bons éducateurs. On ne va pas se mentir, c’est toujours dommage de voir partir nos meilleurs éléments. Mais il faut que le club soit fier de ces « départs ». C’est une très belle récompense pour toute mon équipe qui œuvre tout au long de la saison auprès des enfants et pour le club tout entier. Peu de clubs peuvent se vanter de voir partir des joueurs au SCO toutes les saisons, soyons-en fiers. Pour finir, je continuerais à suivre les garçons avec leurs nouveaux maillots ».

Malgré le départ des « tops-players », l’école de foot de l’OBVA sera encore cette saison plus compétitive que jamais. Une chose est sûre : les enfants prendront toujours un maximum de plaisir et nous n’arrêterons jamais de faire rire et rêver nos jeunes…