Bilan première phase U13 : Saison 2018-2019

17 octobre 2018 - 19:10

C'est le moment de faire le bilan pour nos U13, récit d'Émilien Lebrun :

Cette année la saison a repris le 22 aout pour les joueurs, la catégorie U13 qui compte 14 joueurs cette saison, donc qu’une seule équipe pour la première phase. Après 2 semaines de reprise, est arrivé très vite le premier match amical et un tournoi de préparation. Le championnat lui a débuté le 16 septembre où l’équipe a évolué en D1. Après 5 matchs de championnat, l’équipe finit finalement 3ème avec quelques regrets et accède donc en division supérieur.

Sur cette première partie le bilan est plutôt satisfaisant pour les U13. Les joueurs ont la volonté de bien faire avec un état d’esprit encourageant et une très bonne ambiance règne dans ce groupe.

Pour la deuxième phase les joueurs devront gagner en patience et en maitrise collective. J’espère avant tout que l’état d’esprit restera le même et que les joueurs prendront encore plus de plaisir par la suite en progressant tant collectivement qu’individuellement.

A noter également que pour la deuxième phase, une entente sera crée avec le club de Saint Jean de Linières-Saint Martin du Fouilloux-Saint Lambert la Potherie pour nos deux équipes B. Le but étant de faire jouer les enfants un maximum et de ne laisser aucun joueur à la maison le samedi.