196 066 visites 5 visiteurs

Résultats du week-end

5 novembre 2018 - 16:57

1 WEEK-END : 3 VISAGES !

 

L'équipe 1 de l'OBVA se déplaçais chez le leader, Bouchemaine. Un déplacement compliqué d'avance face à une équipe qui était en quête d'une 5ème victoires en 5 matchs. Au bout de 23 minutes l'OBVA craque une première fois. 1-0 à la mi-temps pour les locaux. En seconde période l'OBVA se remet dans le droit chemin sans pour autant inquiéter le gardien adverse. A la 70ème minutes, le capitaine Kévin Benhachad subit une faute grossière qui valait certainement un rouge, l'arbitre sort le jaune. Les locaux reste à 11 et finissent par assomer les hommes de Philippe Girault à la 90ème minutes : 2-0 fin du match.

 

Après un revers en championnat et un revers en challenge, l'équipe réserve de l'OBVA devais renouer avec la victoire chez la lanterne rouge St Gemmes sur loire. Le match démarre mal pour l'OBVA qui concède un but certainement évitable un peu avant la demi heure de jeu. Mais 5 minutes après les noirs et verts réagissent sur un bon travail de Valentin Dupont côté gauche, "Dalet" centre, le défenseur adverse dévie pour Alexandre Dolay seul au deuxième poteau : 1-1. Un peu avant la mi-temps Jordan Lastre se rend coupable d'une faute peu évidente dans la surface, pénalty transformé par les locaux. Mais l'OBVA réagit une deuxième fois, juste avant la mi-temps, l'intenable Valentin Dupont part au but et se fait tacler irrégulièrement dans la surface, pénalty ! Barry met le ballon au fond des filets. Mi-temps. En deuxième mi-temps l'OBVA prend le match en main et prend l'avantage par devinez qui ? Valentin Dupont encore lui3-2 score final, belle réaction des hommes de Nico Eon et d'Alex Dolay !

 

L'équipe 3 recevait à Villemoisan l'équipe 3 du voisin FC la Pouëze st Clément Brain. L'entame du match fut compliquée avec deux buts encaissés rapidement, mais l'équipe a su réagir et recoller au score par l'intermédiaire de Lucas B. et Joshua B. avant la mi-temps. En deuxième période, les noirs et verts, sont de nouveau mené, mais reviendront une nouvelle fois au score sur un but de Kévin C. 3-3 score final ! 

 

Clein d'oeil à nos U17 qui se qualifient en coupe des Pays de Loire après leur victoire 4-3 au t.a.b (2-2) face à Andard Brain. Bravo à eux ! 

Commentaires

ANNIVERSAIRES À SOUHAITER

Anniversaire.jpg

 

JOUEURS

DATE

CAT

SYLLA Youssouf

1 janvier

Arbitre

BUREAU Joshua

15 janvier

Senior

BUREAU Lucas

15 janvier

Senior

GRASSET Joan

17 janvier

U12 (- 12 ans)

PICHAULT Auxence

2 janvier

U11 (- 11 ans)

LEBRUN Jacky

20 janvier

Foot Loisir

TASTARD Lionel

21 janvier

Arbitre

COLLET Jordan

25 janvier

Senior

VENET David

28 janvier

Jeune arbitre

AUNAY ROBERT Kalan

3 janvier

U7 (- 7 ans)

NOYER Yves

31 janvier

Dirigeant

HORRON Ethan

31 janvier

U9 (- 9 ans)

LAMBERT Nathan

4 janvier

U12 (- 12 ans)

CROZON Lucas

5 janvier

U9 (- 9 ans)

VAILLANT Johan

6 janvier

U15 (- 15 ans)