Inscriptions saison 2018/2019

INSCRIPTIONS SAISON 2018-2019

NOUVEAU PACK LICENCES

Le survêtement du club + paire de chaussette inclus

Retrouvez la fiche inscription en format PDF ici

Tarifs licences saison 2018-2019

* Le prix des licences loisirs inclus uniquement une paire de chaussette

L’envoi à la Ligue de la licence s’effectuera qu’après paiement complet de celle-ci.

• Les règlements échelonnés sont possibles par chèques, ils seront donnés en totalités et encaissés à la date indiqué derrière celui-ci. Le règlement en liquide doit être total.
  • Inclus dans la licence : une paire de chaussettes + survêtement (haut et bas)
  • A partir de la troisième licence du plus jeune d’une même famille : moins 50%.
  • Les inscriptions avant le 9 Juillet 2018 bénéficient d’une réduction de 20€.
  • Tout dossier incomplet lors de la signature ne pourra être envoyé à la ligue et bénéficier de la réduction.
  • P.s : L’augmentation de 20€ ne s’applique pas aux nouveaux joueurs.
  • N-b : Tout joueur muté devra s’acquitter en plus de sa démission (60€), qui lui sera déduite de sa licence la saison suivante en cas de renouvellement.

NOUVEAUTE IMPORTANTE

Le certificat médical est désormais valable pendant 3 saisons à condition de ne
pas avoir eu, depuis l’obtention de ce certificat, de contre-indication à la pratique du football. Pour vous aider un auto-questionnaire en ligne est disponible ici. Vous devrez y répondre et mentionner le résultat sur la demande de licence en ligne, disponible ici.

Pour les licenciés 2017/2018 (Renouvellement ou mutation) :

-> Remplir le questionnaire santé ici :

• Si vous avez répondu NON à toutes les questions et que vous aviez une licence en 2017/2018 : Pas de certificat médical à fournir. Simplement attestez NON, sur votre demande de licence à remplir et signé ici.
  • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions : certificat médical à fournir signé de votre médecin sur votre demande de licence (ici), et signé là.
  • Règlement de la cotisation dans une enveloppe timbrée à l’adresse du joueur. (OBLIGATOIRE / Payable en plusieurs fois à conditions que tous les chèques soient données en une seule fois avec les dates de retraits à l’arrière).

Pour les nouveaux licenciés :

• La demande de licence (ici) doit être signée de votre médecin.
  • Règlement de la cotisation dans une enveloppe timbrée à l’adresse du joueur. (OBLIGATOIRE / Payable enplusieurs fois à conditions que tous les chèques soient données en une seule fois avec les dates de retraits à l’arrière).
  • Mettre également une photo d’identité dans l’enveloppe de paiement.
    Photocopie du livret de famille ou carte d’identité du joueur.

Déposer tous cela dans la boite aux lettres verte à l’entrée du stade de Bécon ou bien à envoyer par courrier à l’adresse :

Olympique Bécon-Villemoisan-st Augustin

Rue du stade

49370 Bécon les Granits

Notas :

• La signature vaut l’autorisation du joueur à pratiquer le football au sein de l’OBVA et à être véhiculé lors des déplacements par un dirigeant du club ou un parent désigné par celui-ci.
  • La signature vaut également l’autorisation à utiliser l’image du joueur, en individuel ou par équipe, sur supports papier (revue de presse, plaquette...) et/ou électronique (CD-ROM, Internet...) et ce sans contrepartie (matérielle, financière...).
  • Le signataire reconnait avoir été informé des possibilités d’assurances complémentaires.
  • Le signataire reconnait avoir également été informé de la charte applicable au sein de l’OBVA.

JOUEUR

RIDEAU Theo